Assistant(e) responsable de programmes immobiliers tertiaires F/H


Détail de l'offre

Informations générales

Entité de rattachement

VINCI Immobilier, filiale du groupe VINCI, a pour métier de créer, de réaliser des projets immobiliers et de concevoir les villes d'aujourd'hui et de demain.
VINCI Immobilier intervient sur deux grands secteurs du marché : l'immobilier résidentiel (logements et résidences gérées) et l'immobilier d'entreprise (bureaux, hôtels, commerces) répondant ainsi à la demande conjuguée des investisseurs, des institutionnels et des particuliers.
Grâce à son offre multi-produit et son expertise dans la réalisation de grands projets complexes, VINCI Immobilier accompagne les collectivités locales pour la réalisation de leurs opérations d'aménagement et participe ainsi au développement des zones urbaines.

En nous rejoignant, vous intégrez une entreprise à taille humaine où les rapports humains et le travail en équipe se vivent dans une ambiance conviviale. Les 850 collaborateurs de VINCI Immobilier sont des hommes et des femmes passionnés, curieux qui partagent les mêmes valeurs d'exigence et de qualité.  

Référence

2021-52768  

Date de parution

26/10/2021

Localisation

Description du poste

Métier

CONDUITE D'AFFAIRES - Responsable programmes immobiliers

Intitulé du poste

Assistant(e) responsable de programmes immobiliers tertiaires F/H

Type de contrat

Convention de stage

Durée du contrat

6 mois

Statut

Etudiant

Description de la mission

Sous la responsabilité d'un directeur de programmes et piloté par un Responsable de programmes, le/la stagiaire assurera des missions d'accompagnement à la conduite des projets de promotion immobilière tertiaire sur des phases opérationnelles.

Il/elle travaillera sur deux opérations d'envergure pour le département Bureaux : une de 60 000 m² dans le Village Olympique à St-Denis en phase de démarrage de chantier et une de 65 000 m² à St-Ouen en phase de levée de réserves.

A ce titre, vous aurez l’occasion de découvrir les aspects « opérationnels » et vous pourrez également participer à des études transverses.

A ce titre, vos missions seront :

 

1)      Une assistance au Responsable/Directeur de programmes en phase opérationnelle dans le suivi administratif, fonctionnel et qualitatif des travaux réalisés par les entreprises de travaux, et le contrôle de la bonne réalisation du projet. Vous participerez notamment au programme tertiaire du projet Universeine pour les Jeux Olympiques Paris 2024.

2)      Une participation, dans le cadre de la fin de projet tertiaire, à la phase levée de réserves : visites de chantier, relance des entreprises intervenantes, etc.

 

Profil

Vous êtes issu(e) d’une formation en école d’ingénieur spécialisée en bâtiment/construction,

Vous faites preuve d’autonomie, de qualités d’analyse/synthèse ainsi que de bonnes capacités rédactionnelles. Vous êtes force de proposition et vous êtes doté(e) d’un très bon relationnel.

 

Informations complémentaires : Déplacements réguliers sur chantier

Localisation : Ce stage est basé à Boulogne-Billancourt

Pourquoi nous rejoindre ?

En nous rejoignant, vous intégrez une entreprise à taille humaine où les rapports humains et le travail en équipe se vivent dans une ambiance conviviale. Les collaborateurs de VINCI Immobilier sont des hommes et des femmes passionnés, curieux qui partagent les mêmes valeurs d’exigence et de qualité.

 

Critères candidat

Niveau d'études min. requis

Bac +5

Niveau d'expérience min. requis

Débutant

Localisation du poste

Localisation du poste

Europe, France, IdF

Géolocalisation par zone

Oui

Ville

59 rue yves kermen 92100